Le saviez-vous ?

0 commentaire

Tweett Emploi en chiffre !

Depuis sa création il y a 16 mois , Tweett Emploi , c’est plus de 40 salariés placés en CDI direct avec sa cellule RECRUTEMENT. Des postes allant du technicien de maintenance en passant par le DRH d’une grosse firme ou alors des postes tels que : QSE , Technicien supply chain , Assistante export , commercial , responsable commercial , responsable grand compte … etc. D’autre part , 3513 … c’est le nombre de contrats effectué sur la partie intérim dans tous les domaines d’activités. Mais ne l’oublions pas … ces scores ont pu être atteint grâce à un travail d’équipe colossal. Merci à eux donc !!! Tweett emploi, « Mon Réseau gagnant »

Lire la suite
0 commentaire

Tweett Emploi lance son CE !

Tweett Emploi lance son CE pour ses salariés permanents afin qu'ils bénéficient d'avantages sociaux divers et variés (Tickets resto, parcs attractions, grandes surfaces, cinéma, bowling...). Avantage offert par l'entreprise à une équipe qui le mérite. Nombreux avantages et grosses réductions sur plusieurs milliers d'enseignes du fait. Merci à , le dirigeant de Maka Connexion, indépendant privé nous permettant d'accéder à ce panel d'avantage époustouflant. Nb: Pour toutes personnes pouvant être intéressées pour acceder à des avantages CE en étant une petite TPE/PME comme nous, nous contacter, nous vous mettrons en relation avec la société MAKA connexion. L'équipe tweett emploi à votre service. Nb: petite pause déjeuner où nous tâchons de joindre l'utile à l'agréable comme vous pourrez le constater. ;)

Lire la suite
0 commentaire

L’ENTREPRISE TWEETT EMPLOI SE DEVELOPPE ET DONC RECRUTE

L’agence Tweett emploi La Bassée, généraliste du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche, dans le cadre de son développement, un chargé de recrutement H/F. Au sein de notre agence, vous serez notamment en charge de : La recherche de candidats via nos outils sourcing La création et la diffusion d’annonces sur les différents job board Les entretiens téléphoniques et physiques avec les candidats La prise des commandes de nos clients Le maintien de la relation commerciale avec nos clients La création des dossiers de nos candidats La mise à jour de notre base de données CV   Votre profil : Vous êtes titulaire à minima d’un bac +3 type droit, économie, gestion, ressources humaines et disposez de 4 années d’expérience dans le domaine du recrutement. Vous souhaitez booster votre carrière au sein d’une société en pleine évolution. Vous aimez le travail d’équipe. Vous disposez d’un bon leadership et d’une âme de compétiteur. Vous avez un bon contact téléphonique et êtes à l’aise à l’oral Vous aimez travailler avec du public et savez le recevoir. Vous êtes disponible dès début 2019 Poste à pourvoir sur La Bassée dans le cadre d’un temps partiel, évolutif vers un temps plein à fin 2019 / début 2020. Salaire, variable, et conditions de travail attractifs. Type de contrat selon profil Merci de postuler avec votre CV personnel, sur , une lettre de motivation est appréciée. Merci.  

Lire la suite
0 commentaire

Bonne rentrée à nos 12 nouveaux stagiaires !

C'est prés de 12 stagiaires qui vont démarrer leurs formations grâce à TWEETT EMPLOI en étroite collaboration avec l'ASSIFEP et le FAFTT. A cette issue, c'est donc près de 12 personnes qui sont susceptibles d'être insérées à l'emploi d'ici à la fin d'année s'ils réussissent leurs examens. Tweett emploi tâchera de suivre leurs évolutions durant cette formation afin de jauger leurs épanouissements, satisfactions à cette formation et évolutions pour intégrer au mieux nos clients dans le monde de la logistique... Pleine réussite à eux, L'équipe Tweett Emploi

Lire la suite
0 commentaire

Tweett Emploi fête déjà ses 1 an jour pour jour

L’équipe tweett emploi fête déjà ses 1 an d’activité et je tenais à remercier l’ensemble de mon personnel pour leur investissement et conscience professionnelle. Remercier également les clients et qui plus est partenaires de confiance. Remercier notre personnel délégué qui véhicule une image positive de l’entreprise chez nos clients. (savoir être – savoir-faire).   En 1 année, tweett emploi c’est : 59 comptes clients ouverts dans tous les domaines d’activités ( TP , Bâtiment , Industries , Logistique, Transport , Tertiaire) Une vingtaine de recrutements-placements direct CDI sur des postes clefs (DRH – Technicien Supply Chain – Technicien de Maintenance – Responsable Grands Comptes Retails – Directeur Commercial…). Près de 400 salariés délégués (de 1 journée à un poste toujours stable à ce jour) Et plus de 1.7 million € de CA sur 12 mois glissants   Notre ligne de conduite : la valorisation et la considération de nos salariés et le respect tri partite entre clients – salariés et nous. L’engagement est primordial ! Pleine réussite et longue vie à TWEETT EMPLOI et encore merci à toutes et à tous pour la confiance que vous nous apportez.   La direction.

Lire la suite
0 commentaire

Vous désirez passer votre permis de conduire gratuitement ? Vous désirez en plus de cela passer votre caces 1 et 3 logistique ?

Et le tout sans dépenser 1 euro. Contactez-nous par via notre ou par téléphone au 03 20 93 25 36 Seules conditions : Résider dans le 59 Pouvoir se déplacer sur le secteur de Lens durant 2 mois dés septembre Etre demandeur d’emploi ou en intérim Clôture des candidatures fin juillet L’équipe tweett emploi

Lire la suite
0 commentaire

Tweett emploi est membre de l’union commerciale de la bassée et participe ainsi à communiquer sur la dynamique qui s’installe de plus en plus dans cette ville.

N’hésitez pas à visiter leur site facebook ainsi que le site de la ville de La bassée et retrouvez le programme très riche 2018. L’équilibre de vie passe souvent entre Emploi, Santé , Sport et Loisirs ou devrions nous dire plutôt plaisir de la vie. La bassée, ville accueillante dans laquelle nous pourrons y retrouver également de belles adresses gastronomiques et des commerçants très complémentaires et avec un réel savoir faire.

Lire la suite
0 commentaire

TWEETT EMPLOI accompagne ses salariés les plus fidèles dans la montée en compétences.

Sur le dernier quadrimestre , en partenariat avec le FAFTT et les organismes de formations , nous accompagnons certains de nos salariés pour les faire grandir. Habilitations électriques , permis nacelles , caces engins TP , manœuvre VRD , AIPR , caces logistique 1-3-5 … , c’est plusieurs dizaines de salariés que nous avons accompagné tout récemment dans un objectif de les faire grandir . La valorisation de l’humain accompagné de notre engagement RSE sont des valeurs fondamentales auxquelles Tweett Emploi s’engage au quotidien.   Ces dernières années, les pratiques de valorisation des entreprises ont fortement évolué, laissant une large place au capital humain. Elément clé du « capital immatériel » de l'entreprise, les connaissances, savoir-faire et compétences des collaborateurs de l'entreprise sont en effet des éléments indispensables au développement de son activité. D'où l'intérêt de les valoriser.   Le principe d'une valorisation de l'entreprise uniquement articulée autour des actifs financiers, ne répond plus aux besoins de l'économie moderne dans laquelle les facteurs de croissance sont de plus en plus liés aux actifs immatériels. Désormais, pour rester compétitives, les entreprises se doivent d'investir dans leurs actifs immatériels. Ainsi, de la gestion de la R&D à la reconnaissance de la marque par les clients, une part croissante d'éléments non financiers entre désormais en ligne de compte pour définir la valeur d'une entreprise et son positionnement concurrentiel. Des actifs immatériels dont le capital humain, basé sur les compétences et expertises de femmes et d'hommes, constitue l'élément clé.   La valorisation de ce capital humain permet de mobiliser les collaborateurs autour des objectifs stratégiques de l'entreprise et de les inciter à s'inscrire dans une dynamique de performance tout en respectant des valeurs d'éthiques et de professionnalisme. Il est à ce titre devenu indispensable de construire des politiques de gestion du capital humain qui soient cohérentes avec les stratégies d'entreprises et ses objectifs en terme de résultat, tout en étant créatrice de valeur. Parmi les différentes méthodes de développement et de valorisation du capital humain, la formation représente l'une des ressources contributives dont l'entreprise dispose.   « L’humain est pour moi l’énergie de l’entreprise , sans ce carburant , l’entreprise reste au point mort , ne perdons jamais de vue l’importance et la richesse que chaque individu possède en soi, à nous Responsable de trouver à chacun son potentiel de sorte à ce que l’entreprise puisse trouver le bon compromis respect-réussite commune» Laurent Legrain

Lire la suite
Création site internet agence web paris Formation en alternance