À Propos

Tweett Emploi, c'est :

De la délégation de personnel

Gestion des salariés intérimaires démarrant de l’entretien au contrat en passant par le relevé d’heures , la paie ainsi que la facture client.

De la gestion de personnel

Reprise de contrats d’intérim en masse avec gestion complète administrative hors recrutement. (Utilisé souvent dans le cas d’une gestion à distance pour la plupart du temps).

Du recrutement

Recrutement et placement d’un salarié qualifié pour du CDI et/ou du CDD chez notre client.

Du recrutement en mandat exclusif

Donnez nous l’exclusivité du recrutement en retour de garantie pour vous client avec test psychotechnique décelant motivations , savoir vivre et être du candidat. (logiciel certifié et construit par des psychologues professionnels)

  • 96% de satisfaction du retour client
  • 4700000Chiffre d’affaires réalisé sur le premier exercice
  • 360000Montant de notre caution bancaire
  • 1827candidatures enregistrées sur le dernier quadrimestre 2017

Agence Intérim/Placement/Recrutement

ENTREPRISE privée indépendante implantée à La bassée et La Madeleine, spécialisée avec un effectif très complémentaire dans le domaine de l’intérim, du recrutement et du placement CDI qui se veut être au service de l’humain dans les secteurs d’activités principaux suivants

BATIMENT – INDUSTRIE – TP – LOGISTIQUE – TRANSPORT – SERVICE - SECURITE - EVENEMENTIEL pour la partie de l’intérim.
et,

TECHNIQUE – COMMERCE – RH – TERTIAIRE - FORMATEURS pour la partie du recrutement.

Notre vocation : Dénicher des talents , faire profiter de notre réseau d’entreprises et de partenaires , permettre à nos candidats d’enrichir leurs carrières professionnelles afin qu’ils puissent mettre à jour leurs savoirs , savoirs faire - être parfois non reconnus.

Tout à une histoire:

L’entreprise a été créée en Juin 2017 par Laurent Legrain , Président de la SAS. Après un démarrage de sa carrière à 21 ans en tant que responsable d'un magasin informatique dans le Nord , il rentre dans un groupe LEADER MONDIAL dans le B2B et entame une longue carrière de 17 années en démarrant du poste de vendeur comptoir pour passer par les postes de sédentaire commercial puis itinérant pour aboutir enfin à plusieurs poste de direction dans les départements de l’Aisne , des ardennes et de la somme.

L’activité consistait à gérer un centre de profits et de compétences dans les domaines de la vente en B2B vers les entreprises du bâtiment, TP , industrielles , logistique et transport.

Après une étude de reprise d’entreprise qui n’aboutit pas dans le commerce de gros en plomberie - chauffage - sanitaire, c’est à l’âge de 38 ans qu’il se lance dans l’entrepenariat en créant TWEETT EMPLOI.

TWEETT pour la raisonnance au mot Réseau. Emploi pour ne pas se loger que dans la case Intérim mais bien emploi au sens large du terme.
Le slogan « Mon réseau emploi » se veut être employé au possessif par clients et salariés afin qu’ils considérent que cette société soit leurs Réseaux Gagnants en soit Le prestataire de service leurs apportant épanouissement professionnel pour aboutir à un meilleur équilibre de vie social.

Les attentes de l’enseigne : respect - fidélité - appartenance - motivation - savoir être - savoir faire pour n’en citer que les principaux.

Pour reprendre ses mots : « il y a énormément de similitudes entre mon ancienne expérience et ce projet de création d’agence de travail temporaire et de recrutement. Hormis la complexité du code du travail dans une activité spécialisée de l’emploi par rapport au passé, il suffit de ce fait de bien s’entourer et s’organiser ».

Les points similaires entre son ancienne expérience et le présent:

- Rapport humain
- Activité de service
- Activité commerciale
- Gestion de l’humain
- Gestion d’un compte d’exploitation (« à défaut de vendre du matériel , nous vendons des heures »)
- Marketing

La différence entre avant et aujourd’hui:

- La responsabilisation plus importante tant sur l’aspect sécuritaire , réglementaire que financière.

La force d’une entreprise s’effectue sur l’organisationnel et la responsabilisation. Pour cela, la chose la plus importante étant de bien s’entourer:

C’est pourquoi la société Tweett Emploi est:

- Membre partenaire du syndicat national juridique PRISM’EMPLOI
- Membre partenaire du Fond d’Action Social du Travail Temporaire (FASTT)
- Membre partenaire du Fond d’action de Formation du Travail Temporaire
- Membre partenaire de quelques réseaux club services
- Sensibilisé au RSE
- Entourée d’un cabinet expert comptable et avocat d’affaires et social
- Entourée d’une équipe d’expérience et complémentaire en terme de compétences partagées (Gestion - Commerce - Recrutement - Administratif - Juridique)

En Juin 2017 , TWEETT EMPLOI née.
En Novembre 2017 puis en Septembre 2018, l’équipe se renforce de personnels très complémentaires et compétents dans leurs domaines respectifs sans perdre de vue l’intérêt à porter sur la polyvalence et l’appartenance TWEETT EMPLOI.
C’est ainsi que se forme les pôles « commerce – recrutement – administratif » pour améliorer davantage la notion de service clients – salariés intérimaires.
En Septembre 2019, Naissance d’une seconde agence TWEETT EMPLOI LA MADELEINE et ce, dans un but d’étendre notre périmètre d’action.
OBJECTIF : Répondre de manière plus réactive aux demandes de toute la métropole lilloise.
Octobre 2019, TWEETT EMPLOI crée son LABEL FORMA TWEETT.
6 étapes CLEFS visant à mieux intégrer son personnel dans un objectif à terme de les faire former / évoluer.
Par ailleurs, l’interêt parallèle étant d’apporter à nos clients du savoir faire
supplémentaire de nos salariés tout en veillant au respect du savoir être.

Ce qui nous anime au quotidien :

- Analyser les motivations de chacun ainsi que le degré de compétences pour mieux répondre aux attentes et exigences clients
- Responsabiliser nos permanents à faire d’eux de véritables leadership
- Anticiper les besoins clients au travers d’effectuer de la proposition active en soumettant les meilleurs profils
- Valoriser , considérer les salariés à leurs justes valeurs tant intérimaires que permanents
- Investir , s’investir , s’inscrire dans le long terme étape par étape avec des objectifs clairs , juste
- Satisfaire l’ensemble de nos clients sur nos valeurs
- Satisfaire nos salariés et/ou candidats les plus exemplaires (savoir-savoir être-motivation)


Nos Valeurs :

Engagement

Le savoir vivre et savoir être font partie de nos valeurs. Les notions de services et d’engagements restent nos priorités et qui plus est dans la phase de recrutement.

Réactivité

Dans un monde où la concurrence est accrue, cela est un des points les plus décisifs permettant à notre équipe de faire toute la différence.

Efficacité

Nos méthodes de recrutement et nos outils internes nous permettent d’obtenir un rapprochement plus rapide et efficace entre nos clients et nos salariés et/ou personnes qualifiées à placer.

Connectez vous via notre réseau et suivez nous…. plusieurs moyens

www.tweettemploi.fr ou via notre compte Facebook @tweettemploi ou linkedin
Suivez nos offres également qui sont diffusés sur des multicanaux.


L’équipe Tweett Emploi , c’est « Mon réseau Gagnant »

  • L’agence Tweettemploi a une bonne réactivité et le personnel intérimaire est de qualité.

    Mr Mustard

    ECOTEP
  • Nous avons choisi l’agence Tweett Emploi pour nos recrutements et sommes des plus satisfaits de leurs services et qualité de recrutement

    Thomas Fontaine

    Acurity

Nos Partenaires

Workeez by Tweett Emploi

Retrouvez-nous désormais sur

https://emploi.workeez.fr

Ceci fermera dans 20 secondes

Création site internet agence web paris Formation en alternance