Cette page de politique de confidentialité peut être amenée à évoluer au fil du temps. Lors de futures modifications ou compléments d’informations, la date de sa mise à jour sera clairement identifiée en tête de la présente politique. Aussi, il convient par conséquent que l’utilisateur consulte régulièrement la présente politique de confidentialité et d’utilisation des cookies afin de prendre connaissance de ses éventuelles modifications.
Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous nous écrivez sur la page contact. Les informations recueillies incluent votre nom et votre adresse e-mail.
En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation ou quand la loi nous y contraint.
Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles (SSL, RGPD). Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.
Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations via des e mailings par exemple. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir nos mailings, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque mail.
En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.
ENTREPRISE privée indépendante spécialisée avec un effectif très complémentaire dans le domaine de l’intérim, du recrutement et du placement CDI qui se veut être au service de l’humain dans les secteurs d’activités principaux suivants
BATIMENT – INDUSTRIE – TP – LOGISTIQUE – TRANSPORT – SERVICE pour la partie de l’intérim.
et,
TECHNIQUE – COMMERCE – RH – TERTIAIRE pour la partie du recrutement.
Notre vocation : Dénicher des talents , faire profiter de notre réseau d’entreprises et de partenaires , permettre à nos candidats d’enrichir leurs carrières professionnelles afin qu’ils puissent mettre à jour leurs savoirs , savoirs faire - être parfois non reconnus.
Tout à une histoire:
L’entreprise a été créée en Juin 2017 par Laurent Legrain , Président de la SAS. Après un démarrage de sa carrière à 21 ans en tant que responsable d'un magasin informatique dans le Nord , il rentre dans un groupe LEADER MONDIAL dans le B2B et entame une longue carrière de 17 années en démarrant du poste de vendeur comptoir pour passer par les postes de sédentaire commercial puis itinérant pour aboutir enfin à plusieurs poste de direction dans les départements de l’Aisne , des ardennes et de la somme.
L’activité consistait à gérer un centre de profits et de compétences dans les domaines de la vente en B2B vers les entreprises du bâtiment, TP , industrielles , logistique et transport.
Après une étude de reprise d’entreprise qui n’aboutit pas dans le commerce de gros en plomberie - chauffage - sanitaire, c’est à l’âge de 38 ans qu’il se lance dans l’entrepenariat en créant TWEETT EMPLOI.
TWEETT pour la raisonnance au mot Réseau. Emploi pour ne pas se loger que dans la case Intérim mais bien emploi au sens large du terme.
Le slogan « Mon réseau emploi » se veut être employé au possessif par clients et salariés afin qu’ils considérent que cette société soit leurs Réseaux Gagnants en soit Le prestataire de service leurs apportant épanouissement professionnel pour aboutir à un meilleur équilibre de vie social.
Les attentes de l’enseigne : respect - fidélité - appartenance - motivation - savoir être - savoir faire pour n’en citer que les principaux.
Pour reprendre ses mots : « il y a énormément de similitudes entre mon ancienne expérience et ce projet de création d’agence de travail temporaire et de recrutement. Hormis la complexité du code du travail dans une activité spécialisée de l’emploi par rapport au passé, il suffit de ce fait de bien s’entourer et s’organiser ».
Les points similaires entre son ancienne expérience et le présent:
- Rapport humain
- Activité de service
- Activité commerciale
- Gestion de l’humain
- Gestion d’un compte d’exploitation (« à défaut de vendre du matériel , nous vendons des heures »)
- Marketing
La différence entre avant et aujourd’hui:
- La responsabilisation plus importante tant sur l’aspect sécuritaire , réglementaire que financière.
La force d’une entreprise s’effectue sur l’organisationnel et la responsabilisation. Pour cela, la chose la plus importante étant de bien s’entourer:
C’est pourquoi la société Tweett Emploi est:
- Membre partenaire du syndicat national juridique PRISM’EMPLOI
- Membre partenaire du Fond d’Action Social du Travail Temporaire (FASTT)
- Membre partenaire du Fond d’action de Formation du Travail Temporaire
- Membre partenaire de quelques réseaux club services
- Sensibilisé au RSE
- Entourée d’un cabinet expert comptable et avocat d’affaires et social
- Entourée d’une équipe d’expérience et complémentaire en terme de compétences partagées (Gestion - Commerce - Recrutement - Administratif - Juridique)
En Juin 2017 , TWEETT EMPLOI née. Ce qui nous anime au quotidien :
- Analyser les motivations de chacun ainsi que le degré de compétences pour mieux répondre aux attentes et exigences clients
- Responsabiliser nos permanents à faire d’eux de véritables leadership
- Anticiper les besoins clients au travers d’effectuer de la proposition active en soumettant les meilleurs profils
- Valoriser , considérer les salariés à leurs justes valeurs tant intérimaires que permanents
- Investir , s’investir , s’inscrire dans le long terme étape par étape avec des objectifs clairs , juste
- Satisfaire l’ensemble de nos clients sur nos valeurs
- Satisfaire nos salariés et/ou candidats les plus exemplaires (savoir-savoir être-motivation)
Nos Valeurs :
Engagement
Le savoir vivre et savoir être font partie de nos valeurs. Les notions de services et d’engagements restent nos priorités et qui plus est dans la phase de recrutement.
Réactivité
Dans un monde où la concurrence est accrue, cela est un des points les plus décisifs permettant à notre équipe de faire toute la différence.
Efficacité
Nos méthodes de recrutement et nos outils internes nous permettent d’obtenir un rapprochement plus rapide et efficace entre nos clients et nos salariés et/ou personnes qualifiées à placer.
Connectez vous via notre réseau et suivez nous…. plusieurs moyens
www.tweettemploi.fr ou via notre compte Facebook @tweettemploi ou linkedin
Suivez nos offres également qui sont diffusés sur des multicanaux.
L’équipe Tweett Emploi , c’est « Mon réseau Gagnant »